Lancement d’un projet de renforcement de la résilience des producteurs agricoles et pastoraux dans le sud-est de la Mauritanie

[Tahalil - Mauritanie] - 5/06/2025
La ministère de l’Environnement et du Développement durable, Mme Messaouda mint Bahham Ould Mohamed Laghdaf, a lancé, mardi à Nouakchott, un atelier de lancement du projet ‘’renforcer la résilience des producteurs agricoles et pastoraux à travers la gestion optimale des bassins affluents et le (…)
... article publié par le journal "Tahalil". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux mauritaniens

Marchandises sales, factures propres : la douane met à nu un réseau transfrontalier de contrebande
Un nouveau coup de filet se prépare dans la lutte contre la contrebande. La Brigade nationale des Douanes mène une (…)
[Tahalil] - 10/06/2025
Le 3éme Congrès Général de l’Union des Musiciens Mauritaniens se tiendra le 29 juin 2025
Le ministère de la Culture, des Arts, de la Communication et des Relations avec le Parlement a annoncé, ce lundi 09 (…)
[Tahalil] - 10/06/2025
« La Mauritanie reste engagée dans la construction d’un avenir maritime sûr et durable qui sert les intérêts des générations » (ministre)
«La Mauritanie, sous la conduite de Son Excellence le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Cheikh El (…)
[Tahalil] - 10/06/2025
« La Mauritanie est résolument engagée à améliorer les conditions des travailleurs » (ministre)
Le ministre de la Fonction publique et du Travail, M. Mohamed Ould Soueidat, a participé aux travaux de la 113e (…)
[Tahalil] - 7/06/2025
La Mauritanie et l’Algérie discutent des produits pharmaceutiques et de la transplantation d’organes
Le chef de cabinet du ministre algérien de la santé a reçu, mardi, dans les locaux du ministère algérien de la (…)
[Tahalil] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |