Rosso : La campagne de semis du riz d’été se poursuit dans la wilaya du Trarza

[Tahalil - Mauritanie] - 6/07/2025
La récolte du riz d’été 2024/2025 se poursuit à un rythme accéléré dans la wilaya du Trarza, dans des conditions favorables qui ont permis jusqu’à présent au taux de récolte de dépasser 60 %. M. Slama Ould Mohamed El Moctar, délégué régional du ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté (…)
... article publié par le journal "Tahalil". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux mauritaniens

Campagne agricole pluviale : Préparatifs anticipés face aux signes d’une campagne agricole prometteuse
Dès l’arrivée des pluies, le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire a élaboré des plans et (…)
[Tahalil] - 28/08/2025
Ould Cheikh El Ghazouani arrive à Abidjan pour assister à la cérémonie d’investiture du Président du Groupe de la BAD
Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé ce dimanche soir (…)
[Tahalil] - 1er/09/2025
Abidjan: Cérémonie d’investiture du président du Groupe de la BAD
Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a assisté, lundi à Abidjan, (…)
[Tahalil] - 2/09/2025
Communiqué du Conseil des Ministres n° 24/2025 du 02 septembre 2025
Le Conseil des Ministres s’est réuni le Mardi 02 septembre 2025, sous la Présidence de Son Excellence Monsieur (…)
[Tahalil] - 2/09/2025
Le déplacement Jreida – Ain Bintili
Dans le cadre du réaménagement du dispositif général de défense, un détachement militaire de vingt huit soldats (…)
[Tahalil] - 28/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |