Rosso: Lancement de la campagne nationale maraîchère et pose la 1ère pierre du projet du canal de Socam

[Tahalil - Mauritanie] - 23/10/2025
Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a supervisé ce jeudi à Rosso, le lancement de la campagne nationale maraichère pour la saison 2025-2026 et a posé la première pierre du projet du canal de Socam. La campagne vise, cette année, à atteindre (…)
... article publié par le journal "Tahalil". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux mauritaniens

Rapport de la Cour des Comptes : limogeages de plusieurs hauts responsables
Le dernier rapport de la Cour des comptes, abondamment commenté dans les salons, les chaumières et sur les Réseaux (…)
[Tahalil] - 22/10/2025
Le ministre de la Justice signe un accord de coopération avec son homologue marocain et tient plusieurs réunions de travail
Le ministre de la Justice, M. Mohamed Ould Soueidatt, a effectué, lundi, une visite de travail au Royaume du Maroc. (…)
[Tahalil] - 22/10/2025
Premier ministre : Le Président de la République a enjoint au gouvernement d’appliquer strictement les recommandations du rapport de la (…)
Le Premier ministre, M. El Moctar Ould Djay, a présidé, ce mardi, dans la salle de réunion du Premier ministère, une (…)
[Tahalil] - 15/10/2025
Les priorités de développement de la Mauritanie au cœur des discussions avec le représentant du Groupe africain II au Conseil (…)
Le ministre des Affaires économiques et du Développement, M. Abdallahi Ould Souleymane Ould Cheikh Sidiya, et le (…)
[Tahalil] - 15/10/2025
Ministre de la Pêche : Nous accompagnerons l’Agence mauritanienne des Affaires maritimes pour surmonter les difficultés
Le ministre de la Pêche, des Infrastructures Maritimes et Portuaires, M. El Mokhtar Ould Ahmed Bouceif, a effectué (…)
[Tahalil] - 15/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |