Premier ministre : Le Président de la République a enjoint au gouvernement d’appliquer strictement les recommandations du rapport de la Cour des comptes

[Tahalil - Mauritanie] - 15/10/2025
Le Premier ministre, M. El Moctar Ould Djay, a présidé, ce mardi, dans la salle de réunion du Premier ministère, une réunion sur la mise en œuvre des recommandations du rapport général annuel 2022-2023 de la Cour des comptes. La réunion a rassemblé les ministres sectoriels et les directeurs (…)
... article publié par le journal "Tahalil". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux mauritaniens

Fourniture de matériel médical par l’armée nationale : les allégations de corruption sont infondées (porte-parole du gouvernement)
Fourniture de matériel médical par l’armée nationale : les allégations de corruption sont infondées (porte-parole du (…)
[Tahalil] - 11/12/2025
Campagne de propreté des Abattoirs de Nouakchott
Les Abattoirs de Nouakchott ont lancé samedi dernier, une campagne de propreté dans l’abattoir du quartier du Port. (…)
[Tahalil] - 8/12/2025
Le axes de l’intervention de M.Isselmou Moustapha au Panel III de la conférence Maghreb-Sahel sur la crise sécuritaire au Sahel central (…)
La conférence est organisée les 10 et 11 décembre à Nouakchott par la Fondation Konrad Adenauer. 1. Les stratégies (…)
[Tahalil] - 10/12/2025
Pose de la 1ère pierre de l’hôpital régional d’Akjoujt
Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a posé, ce jeudi, à (…)
[Tahalil] - 5/12/2025
La Mauritanie commémore la Journée mondiale de lutte contre la corruption
La Mauritanie a commémoré mardi la Journée mondiale de lutte contre la corruption, placée cette année sous le thème (…)
[Tahalil] - 10/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |