Premier ministre : Le Président de la République a enjoint au gouvernement d’appliquer strictement les recommandations du rapport de la Cour des comptes
[Tahalil - Mauritanie] - 15/10/2025
Le Premier ministre, M. El Moctar Ould Djay, a présidé, ce mardi, dans la salle de réunion du Premier ministère, une réunion sur la mise en œuvre des recommandations du rapport général annuel 2022-2023 de la Cour des comptes. La réunion a rassemblé les ministres sectoriels et les directeurs (…)
... article publié par le journal "Tahalil". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux mauritaniens
Le Coordinateur du dialogue national : Consensus sur la priorité des questions d’unité nationale, de cohésion sociale, d’amélioration du (…)
Le coordinateur du dialogue national, M. Moussa Fall, a confirmé une grande convergence de vues et de propositions (…)
[Tahalil] - 16/10/2025
Les priorités de développement de la Mauritanie au cœur des discussions avec le représentant du Groupe africain II au Conseil (…)
Le ministre des Affaires économiques et du Développement, M. Abdallahi Ould Souleymane Ould Cheikh Sidiya, et le (…)
[Tahalil] - 15/10/2025
Le ministre de la Justice signe un accord de coopération avec son homologue marocain et tient plusieurs réunions de travail
Le ministre de la Justice, M. Mohamed Ould Soueidatt, a effectué, lundi, une visite de travail au Royaume du Maroc. (…)
[Tahalil] - 22/10/2025
Rapport de la Cour des Comptes : limogeages de plusieurs hauts responsables
Le dernier rapport de la Cour des comptes, abondamment commenté dans les salons, les chaumières et sur les Réseaux (…)
[Tahalil] - 22/10/2025
Ministre de la Pêche : Nous accompagnerons l’Agence mauritanienne des Affaires maritimes pour surmonter les difficultés
Le ministre de la Pêche, des Infrastructures Maritimes et Portuaires, M. El Mokhtar Ould Ahmed Bouceif, a effectué (…)
[Tahalil] - 15/10/2025

