Kiffa : clôture du championnat du tir à la cible organisé dans le cadre des activités du festival des dattes

[Tahalil - Mauritanie] - 28/07/2025
Le secrétaire général du ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire, M. Ahmed Salem Ould Larbi, accompagné du wali de l’Assaba, M. Ahmedou Adahi Khteira, a supervisé, dimanche soir, la clôture du championnat du tir à la cible, organisé dans le cadre des activités accompagnant (…)
... article publié par le journal "Tahalil". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux mauritaniens

Le Président Ghazouani, s’adressant aux principaux médias chinois : « La diversité et la multiplicité des partenariats et de la (…)
Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a affirmé que les relations entre (…)
[Tahalil] - 22/07/2025
« Notre pays regorge de potentialités touristiques prometteuses et le festival des dattes est un levier important pour le tourisme (…)
La Ministre du Commerce et du Tourisme, Mme Zeinabou Mint Ahmadnah, a salué l’ambiance qui marque le Quatrième (…)
[Tahalil] - 28/07/2025
Kiffa: Démarrage des colloques scientifiques
Le secrétaire général du ministère de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire, M. Ahmed Salem Ould El Arbi, (…)
[Tahalil] - 28/07/2025
Mauritanie : 75 migrants secourus au large de Nouadhibou, dont 57 Guinéens
Les garde-côtes mauritaniens ont annoncé avoir secouru, ce 27 juillet 2025, au large de Nouadhibou (nord-ouest de la (…)
[Tahalil] - 28/07/2025
Résultats du concours d’entrée en première année du collège pour l’année scolaire 2024-2025
Le ministère de l’Éducation et de la Réforme du Système d’Enseignement, représenté par la Direction des Examens et (…)
[Tahalil] - 24/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |