Communiqué du Conseil des Ministres n°21/2025 du 23 juillet 2025
[Tahalil - Mauritanie] - 23/07/2025
Le Conseil des Ministres s’est réuni le Mercredi 23 juillet 2025, sous la Présidence de Son Excellence Monsieur Mohamed OULD CHEIKH EL-GHAZOUANI, Président de la République. Le Conseil a examiné et approuvé les projets de lois suivants : – Projet de loi portant loi des finances rectificative (…)
... article publié par le journal "Tahalil". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux mauritaniens
Mauritanie : la santé mentale, le pilier invisible de la réponse aux crises humanitaires
Amourj – Dans le désert étendu du Hodh El Chargui, là où les frontières deviennent floues entre l’exil et l’espoir, (…)
[Tahalil] - 23/07/2025
Communiqué du Conseil des Ministres n°21/2025 du 23 juillet 2025
Le Conseil des Ministres s’est réuni le Mercredi 23 juillet 2025, sous la Présidence de Son Excellence Monsieur (…)
[Tahalil] - 23/07/2025
« L’arrêt de l’hémorragie immobilière a nécessité l’élaboration de solutions objectives qui tiennent compte des intérêts des citoyens » (…)
L’Assemblée Nationale a consacré sa séance publique, tenue ce lundi soir, présidée par M. El Hassen Cheikh Baha, (…)
[Tahalil] - 22/07/2025
Les membres de la direction de la campagne du candidat mauritanien élu à la présidence du Groupe de la BAD chez Ghazouani
Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a tenu, vendredi dernier, (…)
[Tahalil] - 22/07/2025
Kseir Al-Tarchane: Clôture du Championnat de tir à la cible “La guetna”
Le directeur de cabinet du Wali de l’Adrar, M. El-Alem Ould Chemed, a supervisé, ce soir, au village de Kseir (…)
[Tahalil] - 22/07/2025