Ouverture de la première session des consultations politiques mauritano-ivoiriennes

[Tahalil - Mauritanie] - 16/07/2025
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, a présidé, mardi matin, dans les locaux du ministère, aux côtés de son homologue ivoirien des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de (…)
... article publié par le journal "Tahalil". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux mauritaniens

Mauritanie : une embarcation chavire, faisant 69 morts et une centaine de disparus
L’embarcation a chaviré dans la nuit de mardi à mercredi au nord de la capitale, Nouakchott, avec 160 personnes à (…)
[Tahalil] - 29/08/2025
Un naufrage au large de Tanit fait plus de 100 disparus
Une pirogue partie de Gambie avec à son bord plus de 120 personnes a chaviré hier mercredi 27 août à une vingtaine (…)
[Tahalil] - 28/08/2025
Le Président Ghazouani effectue une visite de terrain dans plusieurs écoles en construction dans les wilayas de Nouakchott
Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a effectué samedi dernier (…)
[Tahalil] - 1er/09/2025
Communiqué du Conseil des Ministres n° 24/2025 du 02 septembre 2025
Le Conseil des Ministres s’est réuni le Mardi 02 septembre 2025, sous la Présidence de Son Excellence Monsieur (…)
[Tahalil] - 2/09/2025
« Le rapport de Human Rights Watch sur les mesures nationales prises concernant les migrants irréguliers manque d’objectivité » (…)
Le ministère de l’Intérieur, de la Promotion de la Décentralisation et du Développement local a affirmé, dans un (…)
[Tahalil] - 29/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |