Mauritanie: Avertissement ferme aux orpailleurs entrant dans la zone tampon au Sahara marocain
[Tahalil - Mauritanie] - 13/07/2025
Face à la recrudescence des incursions de certains orpailleurs mauritaniens dans la zone tampon du Sahara, interdite d’accès et placée sous surveillance étroite des Forces Armées Royales marocaines, les autorités mauritaniennes ont élevé le ton. Elles appellent les acteurs du secteur de (…)
... article publié par le journal "Tahalil". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux mauritaniens
Washington : Le Président Ghazouani préside une table ronde économique de haut niveau avec la participation des présidents et directeurs (…)
Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a présidé, ce jeudi soir, une (…)
[Tahalil] - 11/07/2025
Mauritanie: Coup d’envoi des examens du baccalauréat
Au total, 53 117 candidats participent au concours du baccalauréat dont le coup d’envoi a été donné, lundi, sur (…)
[Tahalil] - 7/07/2025
Donald Trump évoque la question des minerais avec cinq présidents africains à la Maison Blanche
Donald Trump a reçu mercredi à la Maison Blanche les présidents du Liberia, du Sénégal, de Mauritanie, de (…)
[Tahalil] - 10/07/2025
Succès de la Première Édition du Grand Prix de Pétanque de Tasiast : un événement sportif et fédérateur
Du 4 au 6 juillet 2025, Tasiast (Tasiast Mauritanie limited S.A, ou TMLSA) a organisé la première édition du Grand (…)
[Tahalil] - 7/07/2025
Rencontre Trump-Chefs d’Etat africains ce 09 juillet: Washington explique le choix des invités
Washington (© 2025 Afriquinfos)- Dans une première initiative africaine, cinq chefs d’État du continent seront reçus (…)
[Tahalil] - 8/07/2025