Deuxième édition de la Semaine du Maroc en Mauritanie

[Tahalil - Mauritanie] - 27/04/2025
La deuxième édition de la « Semaine du Maroc en Mauritanie » a démarré ce jeudi dans la capitale Nouakchott, sous le slogan « Ensemble pour bâtir un partenariat solidaire », qui vise à promouvoir le patrimoine marocain et à renforcer les liens entre le Royaume du Maroc et la République Islamique (…)
... article publié par le journal "Tahalil". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux mauritaniens

Préparatifs de l’Aïd El-Adha : pleine effervescence au marché du bétail et plaintes contre la flambée des prix du mouton
À l’approche de l’Aïd El-Adha, la capitale, Nouakchott, respire une atmosphère exceptionnelle. Les marchés se parent (…)
[Tahalil] - 7/06/2025
« La Mauritanie est résolument engagée à améliorer les conditions des travailleurs » (ministre)
Le ministre de la Fonction publique et du Travail, M. Mohamed Ould Soueidat, a participé aux travaux de la 113e (…)
[Tahalil] - 7/06/2025
« La Mauritanie reste engagée dans la construction d’un avenir maritime sûr et durable qui sert les intérêts des générations » (ministre)
«La Mauritanie, sous la conduite de Son Excellence le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Cheikh El (…)
[Tahalil] - 10/06/2025
Le Sahel en ébullition: la Mauritanie renforce ses frontières, le Maroc reste un partenaire incontournable
Le retrait du groupe russe Wagner du Mali marque un tournant stratégique dans l’équilibre des pouvoirs au Sahel et (…)
[Tahalil] - 10/06/2025
La Mauritanie et l’Algérie discutent des produits pharmaceutiques et de la transplantation d’organes
Le chef de cabinet du ministre algérien de la santé a reçu, mardi, dans les locaux du ministère algérien de la (…)
[Tahalil] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |